3 films à ne pas rater !


Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien oui ça fait un petit moment, je vous l’accorde. Je ne suis pas passée ici depuis novembre ! Mais pour tout vous dire la fin d’année et le début d’année à était assez compliquer et fatigante ! En décembre et jusqu’à mi-janvier puis pour m’achever, j’ai fait une belle grippe ! Puis j’ai enchaîné avec les préparatifs d’un déménagement et comme c’est trop simple, je me suis rajouté une belle entorse du genou avec une possible fissure du ménisque. Bref, tout est merveilleux quoi !

Mais revenons à nos moutons, dernièrement avec Amandine nous sommes aller voir plusieurs films. Royal corgi, le parc des merveilles, puis Terra Willy.

Commençons par Royal corgi. C’est l’histoire du chien numéro 1 de la reine qui malheureusement se retrouve à la rue, il atterri dans un chenil où bien sur il va lui arrivé quelques histoires et il part à l’aventure pour retourner au palais. Bien évidemment, il va lui falloir traverser quelques péripéties pour qu’il puisse y retourner. Il y a des scène vraiment drôle, un peu de sarcasme envers le président Trump, c’est vraiment un chouette film qui en plus de ça met en avant l’entraide !
Le mot d’Amandine : j’ai beaucoup aimé la chienne est trop mignonne et en plus c’était à Londres alors ça c’était trop bien 

Sortie le 10 avril

Résultat de recherche d'images pour "royal corgi"

Nous avons également vu le parc des merveilles. C’est simple, il est magnifique, je pense que vous en avez beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux. Le film pousse vraiment à l’imagination, c’est simple depuis qu’on l’a vu y a deux semaines Amandine construit le plan du parc des merveilles, pour que quand on aura déménagé, on puisse le construire dans le nouvel appart.. Vous l’aurais donc compris, c’est l’histoire d’un parc d’attractions imaginé par une petite fille et sa maman qui prend vie. Le film est vraiment très émouvant, car tout n’est pas que joie dans le film pour tout vous dire, j’ai pleuré comme une madeleine, prévoyez les mouchoirs ! 
Le mot d’Amandine : C’est trop chouette moi, je veux que le parc existe pour de vrai, on va le construire nous-même et puis c’est trop bien car pour une fois c’est une petite fille qui fabrique les choses d’habitude, c’est les garçons mais les filles aussi elle peuvent construire des choses !

Sortie le 3 avril

Résultat de recherche d'images pour "le parc des merveilles"

Et pour finir Terra willy. J’avoue, c’est mon petit chouchou. Bon, déjà, il part gagnant, car il est made in Toulouse ! C’est TAT production qui la réaliser, ils ont également fait les as de la jungle. Tout est fait à Toulouse donc il est forcément génial (oui, ce n’est pas un préjuger le Toulousain est fière que voulais vous !) J’ai eu de la chance de le voir en avant-première merci encore pour l’invitation ! Et merci à Ludiilabel et Cacaofages pour les petits cadeaux ! Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extraterrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers. Franchement, il est magnifique ça ne me dérangerais pas du tout de le revoir, c’est vraiment un coup de cœur ! Je vous mets quelques extraits du film.
Le mot d’Amandine : je veux partir dans l’espace et faire des découvertes !

Sortie le 3 avril

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s