Wishlist 4 ans de Sweety A

Dans 2 petits jours, mon minuscule bébé va avoir 4 ans, bon la n‘est pas le sujet, je viens vers vous pour vous montrer la wishlist de Sweety A et croyez la faire ce n’était pas une partie de plaisir ! Non pas qu’elle m’ai donner une liste longue comme le bras, mais bien au contraire elle ne voulais rien en particulier ! Quand je lui demander, tu veux quoi pour ton anniversaire, elle me répondait une fête licorne.. Et c’est tout ! Si le seul truc qu’elle veut vraiment, c’est un crayon à paillette pour les yeux.

Mais enfin après de longue discutions et regardage de pub intensive (non, je ne vois pas le problème avec cette phrase.) elle a réussit à me dire 2/3 truc qu’elle voulais et puis y a les indémodable qu’elle aime toujours autant, d’ailleurs si vous regardez mes précédente wishlist vous y verrais pas mal de point commun.

wishlist 4 an

  1. Des bombes de bain, elle est bien la fille à sa mère elle ADORE ça, alors oui, je sais les huiles essentielles ne sont pas forcément adapté pour les enfants, mais je lui en prends des « douce ».
  2. Des livres CD de Disney, elle en à déjà 2/3 et elle aime beaucoup.
  3. Des activités manuelles, y a t’il vraiment besoin d’une explication on aime ça toutes les deux on s’éclate et elle commence même à créer des choses toute seule !
  4. Un lecteur cd, car pour le moment elle écoute ça sur mon ordinateur, mais le lecteur n’est pas très en forme et je pense qu’il ne va pas durer très longtemps !
  5. Des poupées LOL.
  6. Des haticmals elle en a déjà eu et elle aime toujours autant.
  7. Des jeux de société encore et toujours on est fan, on y joue tous les jours et pour vous dire, on commence à tournée en rond.
  8. Un siège pour son vélo pour pouvoir trimbaler ses poupons.
  9. Un fingerlings, c’est une des rare chose dont elle m’a parler, c’est des petites bêtes bêtes qui s’accroche au doigt et qui peuvent communiquer entre elles.
  10. Et pour finir un abonnement à la my yummy box, la aussi elle est comme moi, elle adore pâtisser, et c’est une box de pâtisserie vous l’aurez compris, mais elle est dédier aux enfants.

Et voilà, c’est terminé et c’est déjà pas mal ! Ah, si tout à l’heure Amandine m’a demandé un bouquet de fleurs pour son anniversaire, mais attention pas un bouquet quelconque un bouquet du FLEURISTE, madame ne se contente pas de simple pâquerette ! Elle m’a bien fait rire sur ce coup-là ! 

Vos loulous vous ont déjà fait des demandes spéciales ? Et leur liste est plutôt longue ou courte ? 

Voilà, j’espère que cette petite liste pourra peut-être vous aider et je vous dis à très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s