La super glossybox de juillet et août 2017 !

Hello tout le monde ! Non, je n’ai pas disparue de la chaleur, l’envis de vacances et un grosse flemmingite aigu on eu raison de moi alors que j’ai des tonnes d’article à vous poster. Bref, mais la ça me manquer trop alors je me suis mis un coup de pied aux fesses et me revoilà !

Je reviens donc pour vous présenter la box de l’été de chez glossybox. En effet pour cet été glossybox à réuni la box de juillet et août.

On commence donc par je l’avoue mon produit chouchou de cette box ! Un bronzeur de la marque Benefit.

DSC_0836

Une huile de coco de chez Palmer’s.DSC_0837

Ensuite un produit de la marque Youth Lab. Il s’agit d’une crème solaire qui est légèrement teinté, c’est donc un produit ultra pratique, car il permet de protéger sa peau tout en la colorant légèrement parfait pour moi qui l’été me maquille peu.

DSC_0838

Ensuite, nous avons eu produit de la marque bruyère Paris, on en a souvent d’ailleurs et généralement, j’aime bien leurs produits ! Mais la, je suis en amour dessus, c’est simple, je l’utilise tous les jours depuis.. C’est une eau parfumée pour corps et cheveux au MONOI ! Comment vous dire que c’est mon odeur préféré, je suis vraiment fan.. !
DSC_0840

Un sublime gel douche de la marque Jeanne de Provence, je ne connaissais pas du tout et j’aime bien l’odeur donc à tester, car des fois, je ne supporte pas certain gel douche, mais celui-ci est fait avec de l’huile bio AOP donc bon…
DSC_0839

Trois élastiques qui ne laissent pas de marque sauf si comme moi, tu as des cheveux en papier carton ! Enfin bon, j’aime quand même ce genre d’élastique, car il laisse tout de même moins de marque que les autres..
DSC_0841

Un mascara de la marque Rodial qui apparemment donnerais un effet faux cils sans l’effet carton !DSC_0844

Il y avait également un pinceau pour le contouring de la marque Luxie et il est tout doux.DSC_0845

Des patchs yeux énergisants de la marque Vitamasques, je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester, mais en tout cas, j’adore le packaging !
DSC_0846

Un énorme tube de crème après soleil de la marque Monuspa.
DSC_0849

Des tatouages dorée de la marque mon jolisautoir et je les adores !DSC_0850

Et pour finir un wrap jambes légères de la marque qiriness. Alors la j‘étais super contente, car j’ai souvent les jambes lourdes surtout avec les grosses chaleurs.. Je me suis donc empressé de les tester et j’ai était très dessus ! D’abord, je m’attendais à un vrai wrap du genre qui t’enveloppe toute la jambe et pas du tout en faite ! C’est juste des gros patch. Et puis on devais le laisser 30 minutes, mais je n’ai même pas tenue 10 tellement ça me brûler.. Enfin bon petite déception pour ce produit.
DSC_0851

Et voilà comme vous pouvez le voir, c’était une box bien bien remplis ! Je suis vraiment très satisfaite et comme d’habitude, je ne peux que vous la recommandez ! ;)

Et vous qu’en dite vous ? Je vous dis à très vite pour un prochain article car comment vous dire.. j‘en ai des tonnes à publier !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s