Les sweety test ! {test StickerKid + réduction}

Aujourd’hui c’est avec plaisir que j’écrit cette article, car cet article c’est pour mon premier partenariat !

Il s’agit de stickerkid, et une semaine après la rentré c’est juste parfait car maintenant que tout le matériel scolaire et acheter, ou la nouvelle collection automne hiver est dévaliser, il faut bien tout étiqueté !

Qu’on mette sont enfant en crèche comme sweety, chez une nounou, ou qu’il sois à l’école les étiquette c’est bien pratique !
Amandine et en crèche et les enfants s’échange très souvent les vêtements, ou les inattentions arrive et souvent on perd les petit gilet t shirt et autre vêtement. Et puis faut dire qu’on habille toutes nos loulous au même endroit donc pour si peu que la copine et le même tee shirt on le glisse dans le mauvais sac ! Donc les étiquette c’est LA solution !

J’ai donc été contacter par la marque, pour tester pour vous ces étiquettes . J’ai reçu le pack découverte qui est composer de 94 étiquettes, de 3 qualités différente.

IMG_4898
IMG_4899
Les premières étiquettes sont vraiment mes chouchoutes ! Elles sont plutôt grosses, Je les ai utiliser pour les mettre sur les biberons de la crèche.1Les deuxièmes sont plus petite et fine parfait pour les petits objets, chez nous ils ont attéris  sur le thermomètre et sur le doliprane de la crèche comme ça pas de mélange possible. Pour les cahier c’est également l’idéale !
2
Et les dernière les plus utiles si je peux dire, les étiquette à mettre sur les textiles ! Comme je l’ai dit plus haut, on achète les vêtements de nos petit bout un peut tous au même endroit et donc il n’est pas rare que plusieurs enfants et les mêmes habit, ayant travailler en crèche je connais le casse tête des professionnelles ! Donc elle sont plus que pratique n’importe ou nos petit bout sont garder ou à l’école ! Elle sont facile à poser et on un très bonne résistance !3

Je suis plus que séduite par ses étiquettes ! Je vous les recommande vraiment !
Elles sont entièrement personnalisables, ça passe par la couleur, le style d’écriture, ou le logo.
On peut également écrire le nom de famille ou bien mettre un numéro de téléphone.

D’ailleurs, je pense commander des étiquettes pour textile pour en mettre un sur doudou, avec le numéros de téléphone au cas !

Et comme j’aime vous faire plaisir stickerkid vous offre – 10% pour toute commande avant le 10 octobre 2015 avec le code lasweetyfamilly10 .
Il suffit de l’insérer dans la case « Code de remises » dans le panier pour profiter de la réduction.

J’espère que ça vous fait plaisir et n’hésitez surtout pas à commander ! Leurs étiquettes sont top !

étiquette-vêtement.jpeg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s