Mon secret de la rentré

Avec la période de rentrée, on prend souvent de bonnes résolutions, que l’on tient la plupart du temps quoi 2 semaines ?
Enfin cette fois-ci, il ne faut pas que je lâche, ou IL NE LE FAUT PAS , question de vie ou de mort. Bon ok j’en fais peut-être un trop mais bon quand même c’est important !

Je veux parler de la perte de poids ! Amandine à maintenant 14 mois et demi et il me reste encore en 5 et 7 kilos de ma grossesse. Je suis plus que déterminé à les éliminer ! Il serrait temps quand même.

Mais bon je ne souhaite pas faire un régime, ce n’est pas vraiment pour moi, le chrono nutrition, régimes protéinés et autres, je n’aime pas cela. Et je ne voulais pas non plus me priver de certains aliments non plus je suis bien trop gourmande pour cela !
Et puis si je me frustre de ne pas manger certains aliments ben, je sais que cela va me bloquer et que je ne vais pas perdre de poids.
Et je ne voulais pas non plus payer, car je n’en ai tout simplement pas les moyen.

Après après recherches, je suis tombé sur la technique parfaite pour moi ! C’est la technique « le secret du poids »
En fait, c‘est un outil pour perdre du poids, c‘est simple et il n’y a aucune privation ! Il s’agit d’une application, (il existe le site web sous forme de réseau social et le groupe de soutien surFacebook), elle est gratuite, et elle permet de calculer le nombre de caloriesVoilà le secret de cette méthode !

On mange de tout, mais il ne faut pas dépasser 1500 calories ni être en dessous de 1100 calories, pour perdre du poids.Il suffit de saisir l’aliment ou les calories pour que ça calcule tout seul !

Pour tout vous dire l’année dernière, j‘ai fait cette méthode et j’avais bien perdu, mais j’ai arrêté. Mais je suis plus que motivé !C’est une méthode toute simple et qui permet de manger tout ce que l’on veut, en étant raisonnable, pour moi elle me va très bien donc à partir de demain, je m’y remets à fond !

Je vais vous montrer des captures d’écran, ça sera plus explicite.




14 commentaires sur « Mon secret de la rentré »

  1. je connais bien LDSP je l’ai faite aussi et j’avais perdu 6 kgs en deux mois donc très contente
    faudrait que je m’y remettre, car depuis j’ai refait n’importe quoi
    bizzz et courage!

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai aussi commencé avec cette application il y a deux semaines maintenant. Difficile de s’y tenir des fois mais ca aide quand même. Bon courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s