Le lit de Sweety [Tag]

Il y a quelque temps, presque 1 mois oups, Pa’Man m’a tagué pour vous faire découvrir le lit de sweety.Et apparemment le lit de bébé serait un révélateur sur la personnalité des parents  !

Voici donc son lit ou plutôt mon lit, ou celui de mon petit frère, vous l’aurez compris, j‘ai récupéré le lit qui m’appartenait !Elle a sa chambre rien que pour elle .

DSC_0391Sa tête de lit, c‘est un Sticker personnalisé. J’adore les fées, je suis resté dans le monde de l’enfance, je crois bien !
Elles à son mobile qu’elle adorait petite mais qu’il faut que j’enlève, car madame joue à Tarzan avec donc bon si l’on peut éviter des accidents !
DSC_0392  Son lit fait aussi table à langer ce qui fait un gain de place ! On peut la rabattre pour fermer le placard sur le coter, mais je ne le fais jamais.DSC_0393 Toutes ses peluches (il en manque 2 ou 3) sont au fond de sont lit, il n’est pas rare que je les retrouve par terre, ils doivent faire des bêtises..!DSC_0394Ses indispensables pour dormir sans compter doudou qui est absent de la photo, sa nouvelle veilleuse sans lumière c’est pleure assurée, la peluche hello Kitty  qui fait de la musique et s’allume pendant 1 min, dans la nuit quand elle se réveille, elle la met en marche et se rendort (elle n’a pas la veilleuse la nuit, je l’éteins quand je vais me coucher) et la peluche musical qui la berce. Elle n’a pas de tour de lits, car je n’en ai jamais trouvé qui meplaisais ou alors il était hors de prix, et puis quand je lui en ai mis un, elle l’arrache donc bon. Je n’ouvre pas le débat sur les tours de lit bien entendu, chacun voit midi à sa porte.
DSC_0395 Aller une vue d’ensemble avec son super ballon qui date de la saint valentin. Il y a deux espaces de rangements, un que vous voyiez bien et un autre sur le coter.DSC_0397

Si ce que l’a dit est vrai en décrivant ce lit, cela voudrait dire que je suis économique et que je recycle, que je suis simple et sans surplus. Et que je suis pratique . Hum cela reste à voir !

Et toi il est commun le lit de ton bébé !

Je tag qui le veut 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s