Du rêve au cauchemars [Barcelone]

En ce deuxième jour, nous avons prévu de visiter le parc guel.
Nous partons donc le matin, après un métro, une longue marche et Bus nous y arrivons enfin.

Il y a un peu de queue mais rien d’énorme, nous passons à la caisse.
Et là il y a un problème, nous ne pouvons rentrer qu’à 12h30
Hors nous n’avions pas prévu de repas ni pour Amandine ni pour nous.

Nous partons donc vite vers les ramblas acheter à mangé pour Amandine et nous nous décidions à manger au burger King. Sauf qu’avec tout ça même si nous avions fait au plus vite, il est déjà 12h30.

Nous partons au plus vite prendre le métro, mais vu qu’il n’y a pas d’ascenseur, on met un temps fou !
On rentre dans la rame de métro à 12h45 et on comprend que nous ne pourrions pas visiter le parc… Mais on décide quand même d’aller à l’arrêt au cas
Seulement on arrive à l’arrêt de métro à 13h… C’est donc fichu, en plus les billets sont ni remboursables ni échangeables.

Pour se consoler, on décide de partir au Maremagnum, pour aller faire les soldes.
Nous y passons une bonne partie de l’après-midi.

Et j’ai plutôt été raisonnable, je n’y ai acheté qu’une robe pour Amandine (qui en réalité et un top en 4/5 ans ) et une paire de chaussures car les miennes se sont cassées.

Après tout cela, on part vers un autre centre commercial, pour aller à la Fnac acheter un chargeur de batterie d’appareiller photo, car j’ai oublié le mien…On prend donc le bus.

Et là c’est le cauchemar…. J’utilisais mon téléphone comme GPS.
Le bus arrive plus vite que prévu, je range donc mon portable dans le sac à langer et je monte la poussette dans le bus, un homme m’aide et va garer la poussette aux endroits prévus pour (cela c’est trop bien les poussettes a leurs places avec ceinture de sécurité).
Quelque temps plus tard je voulais prendre mon téléphone pour regarder l’on devait s’arrêter et c’est le drame…. Il n’y était pas !
Dans la panique, on s’arrête au prochain arrêt pour tout fouiller, mais rien, j‘ai de suite compris que mon bienfaiteur et mon voleur..
C’est le seul qui a eu accès au sac à langer…
En moins de 30 secondes, c‘est le cauchemar, on ne se sait pas on n’est, ni comment on va rentrer, on ne peut pas joindre nos familles (j’étais la seule à avoir pris un forfait), on ne sait pas quoi faire…
On décide de quand même chercher le magasin, pour que j’achète le chargeur de l’appareiller photo, par chance on n’était pas loin du tout.
Je culpabilise, car je le mettais ne mettais pas là mais bon de toute façon, c‘est qu’un portable et je ne peux rien y faire donc bon. (oui, je suis une personne très calme, mais en même temps je préfère que l’on me vole le téléphone plutôt que mes papiers ou mon portefeuille).

On trouve vite le magasin, un peu chambouler par tout cela, mais bon c’est fait, c‘est fait, et on rentre dans le centre et on voit Primark LE magasin que l’on voulait faire ! (On a hâte qu’il ouvre à Toulouse)
Vu les prix, on forcément craqué, surtout moi qui quand je ne suis pas bien ben je shop, oui oui je sais, je suis un shopping addict !

Quelque t-shirt et chargeur plus tard, on décide de repartir, mais sans portable, ça devient compliqué.
On a marché pendant, je ne sais combien de temps. Il était 20h30 on était épuisé et perdu. On à donc décidé de prendre un taxi, car on n’en pouvait plus.

C’est ainsi que s’achève cette journée de cauchemar….

5 commentaires sur « Du rêve au cauchemars [Barcelone] »

  1. Ba dis donc c’est pas de bol ! Les pick Pocket sont connus à Barcelone, j’en aurai pleuré d’énervement je pense, je te trouve plutôt diplomate 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est sur je me suis tout le temps méfier sauf la et voila …
      J’avais les larmes au yeux mais vu que je ne montre pas mes sentiments elle n’ont pas couler ^^
      J’était très énerver et paniquer car c’est le seul moyen de communication hors internet qu’on avait en cas de probleme ou autre..

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s